École du Grand Boisé 
 135, chemin Scott

Chers parents,

Veuillez prendre connaissance du message ci-dessous avant de procéder à l’inscription de vos enfants.

Malgré l’incertitude des dernières semaines, le camp de vélo de montagne Denis Ménard est toujours prévu à la fin du mois de juin. Les inscriptions sont d’ailleurs ouvertes sur notre site web. Nous continuons à suivre de près les directives gouvernementales qui nous guideront d’ici là.

Puisque nous sommes toutes et tous dans l’inconnu quant à l’ouverture des camps de jour à l’été 2020, l’équipe du camp de vélo de montagne vous propose cette alternative:

Afin de réserver la place de vos enfants au camp, vous pouvez procéder à l’inscription de votre enfant, sans toutefois payer maintenant. Nous voulons éviter ainsi, que dès la fin de la pandémie, un nombre élevé d’inscriptions soient reçues en même temps et que nous n’ayons pas assez de moniteurs de prévus. Vous comprendrez que pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure d’assurer un camp de jour étant donné le nombre très faible d’inscriptions présentement. Actuellement, nous ne pouvons prévoir le nombre de moniteurs dont nous aurons besoin et assurer ainsi le nombre suffisant de moniteurs pour la saison estivale 2020.

Si vous souhaitez réserver la place de vos enfants au camp de jour de vélo de montagne, vous pouvez procéder dès maintenant à l’inscription en remplissant le formulaire en ligne et l’envoyer à l’adresse électronique suivante : campdenismenard@gmail.com ou encore, par envoi postal. Vous pouvez exceptionnellement cette année, faire un chèque postdaté au 15 juin. Si vous envoyez le formulaire par courriel, la place de votre enfant sera réservée et vous aurez jusqu’au 15 juin pour faire un virement Interac. Ainsi, si le gouvernement ordonne la fermeture des camps d’ici la mi-juin, nous n’aurons pas à vous rembourser. Toutefois, pour celles et ceux qui ont déjà payé l’inscription, soyez assurés que nous vous rembourserons si le camp doit être annulé à cause de la pandémie.

Veuillez noter que si la place de votre enfant est réservée et que le camp est ouvert, vous devrez alors envoyer votre paiement au plus tard le 15 juin 2020. Vous comprendrez que compte tenu des circonstances, nous ne pourrons accepter les désistements même si vous n’avez pas encore défrayé les coûts. Vous serez ainsi, dans l’obligation de payer si vous vous désistez après avoir envoyé l’inscription et que le camp est confirmé et ouvert.

Il s’agit d’une mesure exceptionnelle pour vous aider à planifier votre été et nous, de notre côté vous assurer plusieurs semaines de camps et des moniteurs certifiés.

Merci de votre appui depuis 15 ans et d’encourager une entreprise familiale locale qui vit pour le bonheur et plaisir de faire rouler les jeunes et s’amuser!

Toute l’équipe du camp de jour
www.campvelomontagne.com
819 664-6149